23/10/2020

FERMETURE DE L’exposition de vieilles photos 
Article DL

 L’exposition de vieilles photos a été inaugurée dimanche 18 octobre à la Sanviotaine, en présence de l’organisatrice, Renée Simon, des membres de la commission d’animation, du maire de Saint-Vital, Serge Dal Bianco, et de celui de Montailleur, Jean-Claude Sibuet, des conseillers départementaux, André Vairetto et Dominique Ruaz. Cette présentation a été ouverte au public suivant les conditions sanitaires en vigueur.
Dès l’après-midi, les visiteurs sont venus découvrir la vie d’antan du village et de ses habitants, à travers 280 photos agrandies en format A3 et suspendues sur des supports métalliques. Elles représentent des familles, l’école, des mariages, des évènements festifs et religieux, des associations, des travaux de la terre, des bâtiments et des quartiers. Anciens et jeunes étaient émus de retrouver leurs ancêtres disparus et de se revoir sur les bancs de l’école.
Les élus ont posé devant une relique : une torpédo Lancia Appia, utilisée pendant la guerre de 1914-18 et qui porte un impact de balle.  Photo Le DL /Marcel PULVIN

title-1603293438.jpg
1.jpg
2.jpg
4.jpg
7.jpg
6.jpg
12.jpg
14.jpg
23.jpg
28.jpg
31.jpg
3.jpg
5.jpg
8.jpg
11.jpg
13.jpg
19.jpg
25.jpg
34.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Galerie de photos

Voir tout