09/04/2021

CENTRE DE VACCINATION COVID-19 À ALBERTVILLE
 DÉMÉNAGEMENT DU CENTRE DE VACCINATION
À LA SALLE DE LA PIERRE DU ROY À ALBERTVILLE

Depuis le 19 janvier 2021, un centre de vaccination est mis en place à Albertville, dans les locaux du Centre hospitalier Albertville-Moûtiers. Grâce à la mobilisation des personnels médicaux et des personnels communaux, plus de 5 800 rendez-vous ont été honorés.

Afin d’accompagner la montée en puissance du dispositif, le centre de vaccination va déménager dans des locaux plus grands. A compter du mardi 6 avril, les personnes seront accueillies à la salle du Pierre du Roy, au 23 chemin de la Pierre du Roy à Albertville.

Armé par des personnels de santé libéraux et hospitaliers, avec l’appui des sapeurs pompiers et de la Croix rouge, il sera ouvert 5 jours sur 7.

Depuis le 27 mars, la vaccination est ouverte aux personnes de plus de 70 ans sans comorbidité. Suite aux nouvelles mesures annoncées pour lutter contre la Covid-19, il a été décidé un élargissement de la vaccination :
Ouverture de la vaccination aux plus de 60 ans dès le 16 avril
Ouverture de la vaccination aux plus de 50 ans dès le 15 mai

Les personnes avec pathologies à haut risque ou très haut risque de forme grave de COVID-19, sans critère d’âge, peuvent se faire vacciner.

Vous pouvez prendre rendez-vous sur doctolib.fr ou au 04 79 10 43 43 si vous n’avez pas d’accès à internet.

Vous pouvez consulter la liste des publics prioritaires sur le site Internet du ministère des solidarités et de la santé.

COVID 19 - CAMPAGNE VACCINALE
POUR LES + DE 70 ANS

Centre de VACCINATION de FRONTENEX pour les habitants de la Haute Combe de Savoie.

Les Sanviotains concernés sont les personnes âgées de + de 70 ANS révolus.

Un courrier est en cours de distribution pour recenser ceux que la Mairie de ST-VITAL n'a pas pu joindre directement par téléphone.

Si vous n'avez pas été contacté, MERCI de téléphoner à la MAIRIE au 04.79.31.42.65

VACCIN.jpg