13/11/2020

COMMEMORATION 11 NOVEMBRE 1918
Article et Photo DL Marcel PULVIN

Seul un comité restreint de six membres du Conseil Municipal a assuré cette cérémonie empreinte de solennité, à 9h30. Le Maire, Serge Dal Bianco, a déposé une gerbe sur un le joli support fabriqué par les employés communaux. Les adjoints et conseillers présents ont, à tour de rôle, annoncé la liste des 26 morts de cette grande guerre, ainsi que les morts récents pour la nation. Après une minute de silence, l'édile a lu le message officiel et la cérémonie s'est achevée par l'hymne National, diffusé par un smartphone. Dans le brouillard, le petit groupe d'élus a assuré cette commémoration.

20201111.jpg

Galerie de photos