03/06/2020

Serge DAL BIANCO est le nouveau Maire.
Article DL

Mercredi soir, les 15 personnes élues le 15 mars se sont réunies pour l’installation du nouveau conseil municipal à la salle des fêtes. Un espace choisi pour pouvoir respecter les consignes sanitaires en vigueur.
En ouvrant la séance, le doyen d‘âge, Jean-Paul Mermoz, a remercié le maire sortant Gérard Blanco, son adjoint Serge Dal Bianco et Marie-Christine, la secrétaire de mairie, pour « leur implication dans la lourde charge de la crise du Covid-19 ». Il a ensuite procédé au vote à bulletin secret du maire et des deux adjoints.
Serge Dal Bianco a ainsi été proclamé nouveau maire, Raphaël Gros premier adjoint et Jean-Paul Mermoz deuxième adjoint.
Après la lecture de la charte de l’élu local, le nouvel édile a déclaré :
​​​​​​​« Avec une bonne équipe soudée, tout semble réuni pour faire du bon travail ».
La prochaine réunion est fixée au 19 juin à 20 heures, pour la création des délégations et des commissions.

MAIRE ADJOINTS.jpg

Le nouvel édile Serge Dal Bianco, entouré de ses deux adjoints et des conseillers municipaux.